chrysler pacifica revue technique
  • chrysler pacifica revue technique
  • chrysler pacifica revue technique

Manuel d'atelier PACIFICA

MANCHRPAC01

En stock

Manuel d'atelier pour Chrysler

Modèles : Pacifica

29,00 €
Quantité

Revue technique professionnelle pour Chrysler   

 


MODÈLE :

.

.

   PACIFICA         Type : CS

.

.

 MOTORISATION : Essence

  • 3.5 Litres V6 24S  SOHC

.

CARROSSERIE  :

  • SUV  5 portes

.

TRANSMISSION :

  • Automatique: 41 AE/TE

 

Documentation ultra-complete et très compréhensible avec beaucoup de dessins et d'illustrations.

Langue : Anglais

 

Manuel de 3603 Pages pdf

Date d'édition : 2004

Millésimes couverts : Tous du type

.

CONTIENT les schémas électrique et les couples de serrage

TRAITE DU VÉHICULE COMPLET

.

.

.

.

.

.

.

Les caractéristiques techniques de chaque produit figurent dans l'onglet "fiche technique"ainsi que leur support "papier ou cdrom"

vous retrouverez tous les termes techniques utilisés dans les annonces dans la partie " comment choisir" du site

.

.

.

.

la presse en parle :
.
Le service public de Pacifica est un argument de vente majeur, mais la sécurité est toujours au centre de ses préoccupations. Au début du développement du véhicule, il portait le nom de code «The Protector». (Chrysler Pacifica a été mise au point en 30 mois pour un coût inférieur à 1 milliard de dollars.) Le modèle de série est l’un des premiers au monde à proposer un sac gonflable rideau à trois rangées en équipement standard. L'airbag rideau latéral monté au plafond se déploie vers le bas et offre une couverture totale des vitres latérales. De plus, un nouveau dispositif de sécurité appelé bloqueur de genou gonflable situé juste en dessous de la colonne de direction aide à réduire les blessures à la jambe en cas de collision. Il aide également à positionner correctement le conducteur pour tirer pleinement parti des avantages de la ceinture de sécurité et des sacs gonflables ordinaires en matière de sécurité. Les airbags conducteur et passager se déploient à différents niveaux en fonction de la gravité de l'accident. Deux charges dans le module de sac gonflable sont déclenchées séparément. Un impact mineur déclenchera un déploiement à faible consommation alors qu'un impact grave déploiera une réponse plus puissante. L'EXTERIEUR: Avant d’avoir l’impression que c’est une version nord-américaine d’un Safe Mobile suédois terne, il faut dire que c’est aussi une belle bête. Il est long et élégant, et la ligne de ceinture moulée noire, qui s’étend du bas du pare-brise jusqu’aux feux arrière, donne un aspect solide. La toute nouvelle calandre a encore quelques indicateurs PT Cruiser, mais elle est plus audacieuse. Le pare-chocs présente des touches de chrome qui séparent avec goût la face inférieure de la forme du haut du corps. Situés au-dessus des phares antibrouillards, il y a de grands projecteurs, des feux de croisement et des feux de parabole. L'arrière est caractérisé par son aileron noir intégré qui allonge la ligne de toit et abrite un feu de freinage monté au centre. Le grand pare-chocs arrière, semblable à celui de l'avant, présente des accents chromés.
L'INTÉRIEUR:

Maintenant, nous pouvons parler d'utilité et de luxe. L'habitacle de la cabine à six places permet aux passagers d'effectuer une entrée et une sortie faciles.

Il y a trois rangées de sièges, la deuxième et la troisième se pliant à plat, créant un vaste espace de chargement. Les sièges chauffants garnis de cuir des première et deuxième rangées sont dotés d’accoudoirs, et le siège du conducteur à réglage électrique s’ajuste sur 10 positions.

La liste des options de Pacifica comprend de nombreux produits haut de gamme, notamment un système de navigation dont l’écran se trouve dans le groupe central d’informations derrière le volant (voir récit ci-joint), un système de son surround numérique Infinity Intermezzo 5.1, six disques, en tableau de bord Changeur de CD / DVD, radio satellite SIRIUS, UConnect, communication mains libres et hayon électrique.

Le commutateur d'allumage est idéalement situé sur le tableau de bord, conçu avec des surfaces précises et parfaitement ajustées et doté d'accents en argent satiné.

Un accent de bois est utilisé sur le tableau de bord et continue sur le dessus des portes dans la zone de sièges de deuxième rangée.

LES TRAVAUX:

Le fabuleux moteur V6 de 3,5 litres, SOHC, de la puissante Chrysler 300M propulse la Pacifica, mais ne vous attendez pas à la même accélération, car la solidité de la voiture ne se limite pas à son apparence.

Néanmoins, le moteur fonctionne une fois la vitesse de croisière atteinte et l’AutoStick imite joliment la sensation d’une transmission manuelle si c’est votre sac à dos.

La voiture a une piste large pour une maniabilité et une stabilité optimales. Bien que la Chrysler Pacifica soit plus haute que la plupart des voitures particulières, sa suspension, sa direction et sa conduite sont calibrées pour atteindre les qualités de conduite d'une berline sport.

Le véhicule ne partage pas les composants avec la Mercedes-Benz Classe E, mais il partage une conception de suspension arrière commune.

FORMAT
PDF
LANGUE
Anglais
SUPPORT
CDROM
LECTURE
Adobe Reader
OS / SYSTEME EXPLOITATION
Windows / Mac